Notre avis sur le lit parapluie Joy, avec tous ses accessoires

Nous vous présentons aujourd’hui ce magnifique lit parapluie de la marque Kinderkraft pour bébé, accompagné de tous ses accessoires.

Vous pourrez vous en servir chez vous ou lorsque vous partirez en vacances.

Ce lit parapluie a une particularité super pratique, il peut se balancer comme un berceau, ce qui peut faciliter l’endormissement de votre enfant. Cela est permis grâce à deux patins en métal qui se plient ou replient en fonction du besoin.

Ce lit parapluie peut s’utiliser jusqu’à ce que votre enfant se tienne debout, donc il est utilisable pendant de longs mois. De plus il est conforme à la norme européenne de sécurité EN716, qui gère la sécurité des lits de bébé. Vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire de ce côté là.

Passons maintenant au plus grand avantage de ce lit parapluie pour bébé : ce sont ses accessoires.

Et quels accessoires! Un mobile musical avec trois peluches qui pendent, des étagères pour ranger les produits de bébé, un espace matelas à langer à installer pour changer votre enfant. Bref, ce lit parapluie sera un nid douillet pour votre bébé pendant ses premiers mois.

Le côté pratique est conforté par les deux roues (qui peuvent se bloquer bien évidemment), vous pourrez donc le déplacer en toute facilité.

Le fond dur sur lequel est posé le matelas peut se régler sur deux hauteurs différentes, ainsi vous ne vous fatiguerez pas le dos à trop vous pencher pendant les toutes premières semaines de la vie de votre enfant. Et croyez moi, c’est un plus non négligeable, cette fonctionnalité se trouve rarement sur les lits parapluies.

Sur un des côtés se trouvent un zip qui permet d’ouvrir ce côté, ainsi, lorsque votre enfant commencera à grandir et voudra entrer/sortir seul de son lit, il pourra le faire en toute sécurité. C’est super pratique lorsqu’il apprend la propreté, vous pourrez mettre un pot à côté du lit, ainsi s’il en ressent le besoin, il pourra y aller seul.

Le lit parapluie a des dimensions tout à fait normales, 126 cm de long, 65 cm de large et 76 cm de haut.

Une fois rangé, il ne prend plus que 76x20x20 cm, ce qui permet de le mettre dans le coffre de n’importe quelle voiture. Bien entendu, le sac de rangement est fourni.

Pour améliorer le confort de votre enfant, vous pourrez rajouter au fond du lit parapluie un matelas de taille standard 120×60 cm qui se trouve facilement.

Bref, vous l’aurez compris, nous avons été séduit par ce produit, tant au niveau esthétique, qu’au niveau pratique, avec en plus tout pleins d’accessoires qui vous faciliteront la vie lors de vos voyages.

Dernier point, il existe avec des touches de bleu ou de rose, au choix.

Si vous souhaitez découvrir une vidéo du produit encore plus précise ou bien le prix de ce lit parapluie sur Amazon, merci de cliquer sur : lit parapluie pour bébé JOY

Write a Reply or Comment:

Back to top